Enfants activites

Il pleut, ce n'est pas grave, préparez une mousse au chocolat noir avec vos enfants

Les petits comme les grands, tout le monde aime la mousse au chocolat et pour ceux qui ne connaissent pas ce dessert, il est temps de le découvrir. Alors en temps pluvieux ou en temps chaud vous pourrez vous préparer une bonne mousse au chocolat, elle saura comment vous réconforter. Si vous cherchez où vous pourrez avoir une très bonne mousse au chocolat passez au rayon bjorg mousse chocolat et là vous trouverez la possibilité de vous offrir ainsi qu’à vos enfants, une succulente mousse au chocolat.

Comment s’en procurer ?

En suivant le lien bjorg mousse chocolat vous découvrirez comment font les autres pour avoir une bonne mousse sur la table. La boutique bjorg vend tous les ingrédients utiles à la préparation de la mousse au chocolat. Pour vous donner une petite idée, voila comment vous pouvez vous adonner à la cuisine d’une bonne mousse au chocolat. Achetez premièrement votre chocolat noir chez bjorg, il rentre dans les éléments constitutifs de la mousse. Outre le chocolat noir, ce dont vous aurez encore besoin pour confectionner votre mousse au chocolat, c’est d’une boisson au soja chocolat bio que vous trouverez aussi chez bjorg. Enfin pour la recette, il va vous falloir des œufs.

Comment ça se cuisine ?

Pour préparer votre mousse au chocolat, il vous faudra tout d’abord un bain marie. Ce bain vous aidera à faire fondre le chocolat. Une fois que le chocolat aura fondu vous allez y ajouter la boisson soja chocolat bio de sorte à ce que le mélange devient onctueux. L’utilisation des œufs dans cette recette est très délicate puisque pour la réaliser on aura juste besoin du blanc d’œuf que l’on battra en neige et ajoutera au mélange. Une fois que vous aurez réalisé le mélange, vous pourrez le servir dans des petites tasses et laisser au frigidaire durant une heure.